Les GENERATIONS EXPLOSIVES ®

www.generations-explosives.com

Copyright  2010 © Tous droits réservés. Création et photos Serif  et llKehl  Cultures   

Conditions d’utilisation

Commentaires Suite

Des documents sont à votre disposition :


• Un DOSSIER DE PRESSE est à votre disposition. Vous pouvez le recevoir sur simple demande par le formulaire contact.


• Si vous ne recevez pas les communiqués n’hésitez pas à nous le faire savoir.


• Les COMMUNIQUES DE PRESSE suivants ont été diffusés pour le second tome :

COMMUNIQUE n°3 Tome 3 - Publié le 17 avril 2018



MIARTLO

Editions


COMMUNIQUE

Concarneau, le 17 avril 2018


Bonjour,


LES GENERATIONS EXPLOSIVES ET MAI 18


Alors que le printemps n’arrive pas à décoller chez les libraires, ceux-ci ont choisi de s’intéresser à mai 68 pour attirer les lecteurs. On voit fleurir partout des titres sur les tables et les étagères.


1. Nous avons expertisé le sujet : environ une vingtaine de titres tentent d’occuper l’espace. Il s’agit : ou d’essais souvent issus de compilations ou de livres dirigés par les « leaders auto-proclamés » des Evénements qui ont senti l’odeur du business.

2. GENERATIONS EXPLOSIVES est ainsi le seul roman non partisan sur le thème. La trilogie ne prend pas parti. Michel L. Kehl, en vrai journaliste, laisse le lecteur décider ce qu’il veut penser du sujet.

3. Tant de lignes ont été écrites sur les thèmes « mai 68 » et sur les « soixante-huitards ». C’est un vrai business. Aucun auteur, à part Michel L. Kehl, n’est allé vivre avec les soixante-huitards et nous a écrit comment ils agissent au quotidien.

4. Michel L. Kehl n’est pas soixante-huitard. Il n’en a pas l’âge. Il n’est pas non plus écrivain à charge : ne recherchant pas le sensationnel, il veut simplement nous faire vivre le quotidien des soixante-huitards. Parce que ceux-ci ont vécu depuis 68.

5. Michel L. Kehl a 27 rendez-vous avec les lecteurs, enregistrés sur son agenda à ce jour, jusqu’au 30 juin 2018. Il peut s’agir de dédicaces, de salons ou de conférences. Son roman livre une version différente sur les sujets « mai 68 » et « soixante-huitards » parce qu’il écrase les mensonges et les croyances. Il « dit » les choses telles qu’elles sont vécues en réalité.

6. Le tome 3 de la trilogie, GENERATIONS EXPLOSIVES 3, vient de sortir et fait déjà beaucoup parler de lui parce qu’il couvre la période 2016-février 2018. Il est en cours de distribution dans les librairies.

7. Le site internet www.generations-explosives.com avec ses 400 000 connections est le témoin d’une volonté des citoyens de comprendre et d’avoir un avis circonstancié.


En pièce jointe, vous trouverez des extraits pour vous faire une idée des 3 tomes du roman.


COMMUNIQUE n°4  Tome 3  Publié le





Espace presse  suite

<  Espace Presse suite   >

BACK HOME

Tome 3