Les GENERATIONS EXPLOSIVES ®

www.generations-explosives.com

Copyright  2010 © Tous droits réservés. Création et photos Serif  et  llKehl  Cultures   

Conditions d’utilisation

Exprimez-vous

Contact

Vous avez lu le premier livre et attendez le suivant. Vous souhaitez donner votre avis. Vous pouvez également avoir une question à poser ou à contrario un témoignage ou des informations à apporter. Servez-vous du formulaire ci-dessous pour vous exprimer.


* Le Publicateur se réserve le droit de ne pas publier des propos contraires aux bonnes moeurs.


• Vous êtes libraire ou distributeur. Servez-vous du formulaire pour votre correspondance et vos commandes. Nous réagissons très rapidement : votre commande sera traitée le jour même. Si vous souhaitez inviter l’auteur pour une séance de dédicace utilisez également le formulaire. Les envois sont sécurisés.




Le formulaire se remplit comme un  document papier. La capacité de la zone de saisie du commentaire s’accroît au fur et à mesure que vous écrivez.

Commentaires

Les premiers commentaires ont été postés le 06 avril 2011. Pendant plus de 3 ans, entre 200 et 500 messages semaine arrivaient dans la boîte mail. Une inondation difficile à maîtriser si bien que plusieurs réceptionnaires durent se relayer. A partir de 2015 le flux commença à se tasser. Et puis fin 2015 une nouvelle vague se forma sous l’action d’universitaires de l’Est de la France qui s’étaient saisi du premier texte pour expliquer en partie le naufrage de notre nation.

A partir du 23 juin 2012 les commentaires n’ont plus été publiés tant il devenait impossible de tout traiter soigneusement. Il est évident que le publicateur a été pris de court par la situation.

Dans les pages qui suivent vous trouverez les 400 premiers commentaires in-extenso afin que vous vous fassiez une idée du débat qui était en train de se créer. On peut classer ces 400 en 2 grandes catégories d’auteurs : les pro et les anti. Parmi les pro, il convient de distinguer ceux qui saluent le texte en tant que tel de ceux qui saluent le message. Parmi les anti, on identifie tout de suite les 68 ou sympathisants et ceux qui n’adhèrent pas du tout à la démarche. D’autre part le nombre de commentaires encenseurs fut aussi volumineux que celui des commentaires orduriers.


BACK HOME